Noulé zordizour lo Mardi 28 Novanm 2023 - PREMIER RÉZO 100% LA RÉUNION.


Coronavirus les règles

CUISINE: dernière vidéo mise en ligne(Last video uploaded):

Comprendre le diabète à la Réunion.

Un business de plusieurs millions dans cette île.

Une manne financière avec de gros intérêt à la clef.

Afin de mieux vous aiguiller sur cette maladie chronique qui touche des milliers de personnes ici à la Réunion mais aussi ailleurs dans le monde. Une série d'émissions en podcast à été mise en ligne pour vous, une version pour permettre à un plus grand nombre de personnes à mieux comprendre Lien :

A la Réunion les autorités on en quelque sorte entretenues la maladie. Rares sont les médecins qui en parlent ouvertement, dans la presse, beaucoup d'associations sont à la botte des institutions qui les fournissent des renseignements qu'ils doivent faire passer au publique. Contrairement à notre Île, d'autres pays mettent en place des actions.

Une manne financière! Quand ils préfèrent la dialyse au lieu des gréffes.

Aliments trop sucrées de mauvaises qualités, favoriser la dialyses importations massives d'appareils pour la dialyse au lieu de greffes. Comme d'habitudes les gros gagnants sont les industriels qui fabriquent ce genre d'appareils et surtout les cliniques et hôpitaux. Nous avons bien sur des brochures qui arrivent dans nos boites aux lettre avec des informations qui ne sont pas adaptés pour la Réunion.

Quelques plantes dans le traitement d'appoint du diabète à la Réunion.

La Réunion résente un fort taux de diabétiques, nous avons ceux déclarés et qui font partis des statistiques, et ceux non-déclarés. Selon les services gérants de la maladies, je constate que les informations données de sont pas forcément compatibles avec la Réunion, donc je vais évité de donner certaines études fait par les institutions gouvernementales.

Nos sources sont élolutifs, avec l'arrivée et l'évolution des médias en rapport avec les nouvelles technologies, nous découvrons de nouvelles informations.

adn 974

Multimédias informatifs

Le taux croissant des diabétiques en constante évolution ses centaines de cas chaque année a la Réunion. Certaines personnes tirent la sonnette d'alarme, à propos d'un lobing entre l'industrie pharmaceutique et le système en place.

Attention! les documents sur cette page sont à titres informatifs et ne peuvent en aucuns cas constituer un traitement demandez l'avis de votre professionnel de santé. [Mise a jours en continue]

© Georges Soubou | Ce site utilise des cookies de Google publicité | SITE WEB INDEPENDANT | E-974 REGIE PUBLICITAIRE - GSM REUNION: 0692 006 157.